LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 7 décembre 2016

Territoires

Marketing : comment les startups se font-elles un nom ?

Définir son nom et son identité est un défi tout particulier pour les startups. Contrairement aux sociétés traditionnelles, celui-ci doit coller à leur ADN de startup, c'est-à-dire des disrupteurs, inventant des nouveaux produits ou nouveaux modèles économiques. Et dans cette logique, la notion de marque - qui contribuera à la valorisation de l'entreprise - est primordiale. Décryptage.
stratégie digitale
(Crédits : Luis Llerena / Unsplash)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion