LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 mars 2018

Entreprises

IA : le conseiller virtuel d'Orange Bank assure plus d’une conversation sur deux

Djingo, le conseiller virtuel d'Orange Bank tournant à l'intelligence artificielle d'IBM Watson, a réalisé 400.000 conversations avec des clients depuis novembre. André Coisne, le directeur général de la filiale bancaire de l'opérateur, nous confie sa satisfaction devant les progrès effectués par ce système apprenant.
Orange Bank Djingo IBM Watson IA
Au Mobile World Congress de Barcelone la semaine dernière, Orange a organisé des démonstrations de Djingo, le conseiller virtuel d'Orange Bank, dopé à l'intelligence artificielle d'IBM, Watson. Djingo est aussi l'assistant vocal intégré à l'enceinte connectée d'Orange, sur le modèle de Google Home ou Amazon Echo, qui doit sortir d'ici à la fin de l'année. (Crédits : Orange Bank)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion