LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 septembre 2016

Numérique

Keynote : l’iPhone 7 va-t-il permettre à Apple de revenir dans le coup ?

Lors de sa traditionnelle keynote de rentrée, qui se tient mercredi 7 septembre à San Francisco, Apple va annoncer ses deux nouveaux modèles de smartphones, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Après deux trimestres consécutifs de baisse des ventes et une remise en question de plus en plus importante de sa position de leader de l’innovation, la marque à la Pomme espère faire taire les détracteurs et renouer avec ses ventes record. A moins qu’il ne s’agisse d’un modèle de transition en attendant la vraie innovation, l’iPhone 8 ?
Tim cook denonce la stupidite politique de bruxelles
Apple doit marquer les esprits pour faire taire les voix, de plus en plus nombreuses, qui contestent sa position de leader de l'innovation au profit de Samsung. (Crédits : © Robert Galbraith / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion