LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 septembre 2018

L'opinion

Intelligence artificielle : la stratégie du gouvernement est-elle suffisante ?

Le gouvernement a bien compris l'intérêt de soutenir le développement de l'Intelligence artificielle (IA) qui va changer la stratégie des entreprises. Mais l'aspect technologique n'est pas le seul critère pour transformer efficacement des opportunités et créer de la valeur. Par Chafika Chettaoui, Docteure Ingénieure en Mathématiques, Responsable de la Data Science et du Consulting Analytics chez Teradata France.
Cédric Villani
Cédric Villani lors de la présentation de son rapport "Donner un sens à l'intelligence artificielle", qui propose une réflexion sur l'intelligence artificielle, et sur la stratégie européenne et nationale à mettre en œuvre. L'objectif de ce rapport comme le dit l'auteur est de donner un cap, une signification et des explications. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion