LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 octobre 2015

France

"Il faut redonner envie aux Français de se syndiquer"

Lors d'un entretien accordé à La Tribune, Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente du parti "Les Républicains" (LR) et présidente du groupe LR au conseil de Paris fait une série de propositions pour redynamiser le syndicalisme et améliorer la qualité de la négociation collective. Elle revient également sur le débat sur les zones touristiques internationales à Paris. Elle regrette l'absence de dialogue de la part de la Mairie de Paris dans ce dossier.
Nathalie Kosciusko-Morizet
" Ce n'est pas parce que la représentativité des syndicats est aujourd'hui insuffisante qu'il faut remettre en cause le syndicalisme lui-même. Il faut au contraire tout faire pour améliorer cette représentativité et rentrer dans un cercle vertueux " (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion