LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 octobre 2015

International

Paradis fiscaux: les géants américains détiennent 2.100 milliards de dollars

Selon deux ONG américaines, les 500 sociétés américaines qui détiennent le plus d'argent dans les paradis fiscaux devraient 620 milliards de dollars au fisc américain si elles rapatriaient leurs avoirs. Apple, General Electric et Microsoft constituent le trio de tête des groupes qui en profitent le plus.
L'OCDE MET EN CAUSE 14 PAYS DANS LA LUTTE CONTRE L'ÉVASION FISCALE
Les deux ONG appellent le Congrès américain à "prendre des mesures fortes pour empêcher les entreprises d'utiliser des paradis fiscaux à l'étranger, ce qui permettrait de rendre le système fiscal plus juste, de réduire le déficit et d'améliorer le fonctionnement des marchés". (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2013. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion