LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 octobre 2015

Numérique

Lagardère s'associe à Google pour booster son audience Internet

Un temps en guerre contre le moteur de recherche, Lagardère Active noue un partenariat avec ce dernier pour booster son offre numérique médias, en particulier ses applications mobiles.
Lagardère publie un CA en baisse de 5,6% au 1er trimestre
L'Open Internet Project (OIP), qui regroupe 500 sociétés et organisation du numérique, dont Lagardère Active, avait mis en demeure Google France, l'accusant en octobre de détourner une partie de l'audience des sites indexés par le moteur de recherche.. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion