LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 octobre 2016

Le reportage

L’Epi Dupin, premier restaurant 100% digitalisé, vitrine de la foodtech française

Des cuisines à la salle, en passant par la réservation, la commande, le paiement et le contrôle qualité des ingrédients, le chef François Pasteau a adopté dans ses deux restaurants parisiens, L’Epi Dupin et l’Epi Malin, les services de nombreuses startups de la Foodtech. Son pari ? Utiliser les outils numériques pour réduire l’empreinte carbone de sa cuisine, gagner du temps en salle, et développer sa clientèle en améliorant le service. Le restaurant de demain ?
François Pasteau
Réfractaires à la transition numérique, le secteur de la restauration devra s'adapter aux pratiques des consommateurs, parient les startups de la Foodtech et certains chefs avant-gardistes, comme François Pasteau. (Crédits : François Pasteau)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion