LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 décembre 2014

Numérique

Mark Zuckerberg défend le modèle économique de Facebook et tacle Apple

Le patron du réseau social s'est dit frustré que beaucoup de gens ne pensent pas qu'un modèle basé sur la publicité est "en adéquation avec ses clients". Tim Cook avait déclaré en septembre que lorsque les services en lignes sont gratuits, "vous n'êtes pas le client, vous êtes le produit".
Zuckerberg vend pour 2,3 milliards de dollars d'actions Facebook
Si vous étiez en adéquation avec Apple, "ils vendraient leur produits beaucoup moins cher, a lancé Mark Zuckerberg. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion