LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 8 décembre 2014

Territoires

Ski Shop construit sa stratégie numérique

Ski Shop, leader des magasins de sport en station, avec l'enseigne Ski Set, se positionne clairement sur le numérique qui devient un levier de croissance. L'an dernier, le groupe français a lancé un concept store numérique dernière génération. Cette année, il met à disposition des bornes tactiles nomades en dehors de ses espaces de vente. Objectif majeur : renforcer le service à la clientèle.
Skiset Skishop
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion