LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 février 2018

L'entreprise

Maserati: comment la marque italienne de luxe a explosé ses marges

La griffe italienne affiche des ventes record depuis le lancement du Levante, un SUV de grand luxe. La rentabilité de cette filiale de FCA monte en flèche pour se rapprocher des niveaux de Porsche. Ce succès est le fruit d'un repositionnement, quitte à chevaucher les plates-bandes du segment premium.
Maserati Levante
Maserati affiche une rentabilité désormais proche de celle de Porsche. Cette dynamique a notamment été portée par le Levante, le premier SUV de la marque de luxe. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion