LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 mars 2018

Entreprises

Pourquoi Peugeot fait le pari du renouvellement de la 508

La marque au lion a dévoilé sa nouvelle grande berline au Salon de l'automobile de Genève. Le Français veut poursuivre l'aventure sur ce segment réputé très difficile et notoirement trusté par les marques premium allemandes. Pour consolider sa position, Peugeot a radicalisé son approche design. Plus qu'une vitrine pour flatter l'image de marque, la nouvelle 508 veut conquérir le cœur des flottes d'entreprises et afficher des marges bien supérieures à la génération précédente.
Peugeot 508
La nouvelle Peugeot 508 espère avoir franchi un nouveau seuil dans la stratégie de montée en gamme de la marque. (Crédits : Peugeot)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion