LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 avril 2015

Entreprises

Technicolor met la main sur Mikros Image

Le groupe français indique dans un communiqué avoir signé un accord d'exclusivité en ce sens avec le groupe italien Mediacontech, l'actuel propriétaire de Mikros Image, qui a notamment réalisé le film d'animation Astérix et le Domaine des Dieux, sorti l'an dernier, et Le Petit Prince, qui sera diffusé cet été.
Technicolor lance un plan strategique 2020
"L'animation et la publicité sont des segments de marché sur lesquels le groupe veut se développer" dans son plan stratégique à l'horizon 2020, dévoilé en février, a rappelé Frédéric Rose, directeur général de Technicolor, et l'acquisition de Mikros Image "rentre donc totalement dans notre stratégie". En outre, elle ferait de Technicolor le numéro un des services de production et post-production sur le marché français de la publicité, fait-il valoir. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion