LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 juin 2018

Économie

Édouard Philippe annonce 59 millions d'euros pour la formation en Occitanie

13 000 places de formation supplémentaires vont être ouvertes en 2018 dans la Région Occitanie dans le cadre de la convention du Plan d’investissement dans les compétences (PIC) signée ce vendredi 8 juin en présence du Premier ministre Édouard Philippe. Au troisième jour de la délocalisation de Matignon en Haute-Garonne, le gouvernement est aussi revenu depuis l'usine Safran de Colomiers sur les nouvelles obligations qu'il compte mettre en oeuvre pour favoriser l'emploi des personnes handicapées.
Edouard Philippe handicap safran
Le gouvernement est aussi revenu depuis l'usine Safran de Colomiers sur les nouvelles obligations qu'il compte mettre en oeuvre pour favoriser l'emploi des personnes handicapées. (Crédits : Rémi Benoit)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion