LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 juin 2020

L'analyse

Aéronautique : le "Big four (Airbus, Dassault, Safran, Thales) lance un appel d'offres pour la gestion du fonds d'urgence

Éviter à Toulouse un "Detroit de l'aéronautique". Tel est le leitmotiv du gouvernement qui va présenter mardi un plan de soutien à la filière aéronautique, en grande souffrance face à la crise du transport aérien. Le fonds de soutien sera probablement lancé avant le début du mois de juillet.
Bruno Le Maire plan de relance aéronautique fonds de soutien
Le ministre de l'Economie Bruno le Maire, en présence des ministres des Armées, Florence Parly, de la Transition écologique et solidaire, Élisabeth Borne et des Transports Jean-Baptiste Djebbari, finalise le plan aéronautique qui sera présenté mardi par Emmanuel Macron (Crédits : Ministère de l'Economie)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion