LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 septembre 2015

Le décryptage

Quand TF1 mise sur des startups pour booster son innovation

Confronté à la concurrence des chaînes de la TNT et à la montée en puissance des géants du Net, le groupe audiovisuel mise sur de jeunes pousses spécialisées dans les médias pour déployer de nouvelles offres et services.
Hausse des recettes publicitaires de tf1 au 1er trimestre
Les startups travailleront sur des thématiques aussi variées que le ciblage publicitaire, l’utilisation des données, ou à la manière d’augmenter le temps passé à consommer des vidéos. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion