LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 octobre 2015

Numérique

Comment Google, Apple et Facebook veulent accélérer le web mobile

Pour améliorer l’audience sur mobile et donc augmenter leurs revenus publicitaires, Google, Apple et Facebook se lancent dans l’accélération du temps de chargement des pages web, estimé aujourd’hui à 8 secondes. Décryptage.
Plus d'un milliard de smartphones livrés en 2013
Google mise sur une refonte technique, tandis qu'Apple et Facebook deviennent eux-mêmes des agrégateurs de contenus. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion