LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 décembre 2014

L'exclusif

« La France n'a pas de leçon à recevoir de la Silicon Valley » Axelle Lemaire

Alors que s’ouvre mardi la conférence LeWeb qui fait venir à Paris le gratin des investisseurs, startuppers et influenceurs de la Silicon Valley, la secrétaire d’Etat au Numérique, Axelle Lemaire, explique comment l’initiative French Tech va désormais entrer dans le concret, avec l’investissement dans des accélérateurs privés via le fonds French Tech Accélération doté de 200 millions d’euros. La ministre, qui a rencontré lundi les grands noms du capital-risque américain à la journée de pitches Paris Demo Day, appelle les investisseurs étrangers à venir voir la richesse de nos écosystèmes en région. Elle invite aussi les grands groupes français à travailler davantage avec les startups dans une démarche d’innovation ouverte et confie sa vision du numérique, une révolution devant bénéficier à tous.
Axelle Lemaire
« Venez voir les écosystèmes labellisés French Tech, qui recèlent de richesses extraordinaires trop méconnues » lance Axelle Lemaire aux investisseurs américains. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion