LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 décembre 2014

Le reportage

Rennes ouvre ses portes à la French Tech

Le déplacement vendredi à Rennes de la secrétaire d’Etat au Numérique Axelle Lemaire, dans le cadre de l’attribution du label French Tech, a donné l’occasion à la métropole de présenter plusieurs projets innovants. La French Tech rennaise, qui associe Digital Saint-Malo, se concrétisera prochainement avec le recrutement d’un délégué général et l’aménagement du bâtiment Totem New Way Mabilay.
Soucoupe le Mabilais
C'est sur quelques étages de la tour de la Mabilais, que la French Tech Rennes implantera son futur site Totem. Cet ancien bâtiment de France Telecom, construit dans les années 1970 et réhabilité en 2010 sous le nom New Way Mabilais, est notamment célèbre pour sa soucoupe volante, qui culmine à 30 m du sol. (Crédits : J. Mignot / Rennes Métropole)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion