LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 9 décembre 2016

Territoires

Mesquida et Saurel s'entendent sur le transfert de 3 compétences

Après des mois de blocage, le dialogue entre les présidents du Département et de la Métropole a enfin débouché sur un accord, le 7 décembre. Le transfert de compétences du 1er vers la 2nde, prévu par la loi NOTRe, portera sur la solidarité logement, le fonds d'aide aux jeunes et la culture. La voirie devrait suivre.
Kléber Mesquida, président du Département de l'Hérault, et Philippe Saurel, son homologue à la Métropole, se sont opposés durant de longs mois sur la question des transferts de compétences vers la 2nde
Kléber Mesquida, président du Département de l'Hérault, et Philippe Saurel, son homologue à la Métropole, se sont opposés durant de longs mois sur la question des transferts de compétences vers la 2nde (Crédits : Edouard Hannoteaux)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion