LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 mars 2015

Numérique

La publicité débarque sur Instagram en France aussi

L'Hexagone devient le premier pays non-anglo-saxon où l'application dédiée à la photo est monétisée grâce aux publicités des marques. Lacoste ou encore Air France font partie des premiers annonceurs.
Instagram Facebook
Racheté en 2012 par Facebook pour 715 millions de dollars, Instagram a commencé à introduire de la publicité aux Etats-Unis en novembre 2013. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion