LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 mai 2018

L'entretien

"En Chine, la consommation est devenue une obsession" (Sébastien Badault, Alibaba France)

Le mastodonte de l'e-commerce chinois, une aubaine pour les PME françaises ? Depuis trois ans, le groupe de Jack Ma tente de se mettre au "made in France". L'ouverture en Europe d'un "centre de données" est à l'étude. Le point avec Sébastien Badault, directeur général d'Alibaba dans l'Hexagone.
Sébastien Badault
Sébastien Badault, directeur général d'Alibaba France. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion