LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 mai 2018

L'analyse

Pour les petites entreprises, La Poste a son sésame chinois

La Boutique France, une initiative de GeoPost, organise un tour de l'Hexagone des PME pour leur proposer d'accéder à l'e-commerce chinois à moindre coût.
La poste abaisse son objectif de benefice d'exploitation en 2020
A l'assaut de la "grande muraille" numérique, La Poste veut rendre la vente en ligne en Chine plus accessible aux marques françaises. (Crédits : JACKY NAEGELEN)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion