LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 mai 2018

L'évènement

Trump se retire de l'accord nucléaire iranien et inflige un revers aux Européens

En se retirant de l'accord sur le nucléaire iranien signé par Barak Obama et de nombreux autres pays, le président américain signifie qu'il n'a pas été convaincu par les arguments des pays européens. Les nouvelles sanctions commerciales américaines qui seront plus dures à l'égard de l'Iran vont fortement pénaliser les entreprises européennes.
Donald Trump
Pour sauver le texte, les Européens étaient allés dans le sens du président Trump en proposant de négocier avec l'Iran un "nouvel accord" qui prenne en compte les inquiétudes américaines sur le développement de missiles balistiques par Téhéran, ainsi que ses activités jugées "déstabilisatrices" au Moyen-Orient. En vain. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion