LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 septembre 2015

L'enquête

Pourquoi les objets connectés ne décollent pas (encore)

Les objets connectés peinent à s’imposer dans le quotidien des Français malgré l’augmentation de l’offre et la révolution des usages qu’ils promettent. Toujours perçus comme des « gadgets » dispensables, ils pâtissent aussi d’un coût élevé et de craintes liées à la sécurité des données personnelles. Autant de défis pour les acteurs d’un marché promis à un bel avenir.
Les createurs de jeux au defi de l'apple watch
L'Apple Watch, lancée en avril dernier, suscite de nombreux espoirs pour l'ensemble du secteur des wearables, qui espèrent profiter de la puissance d'Apple pour créer un marché dans les montres connectées. (Crédits : © Issei Kato / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion