LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 septembre 2020

L'analyse

Peugeot accélère sa stratégie de repositionnement pour encore plus de profits

La marque au lion se targue d'avoir sauvé les meubles après le désastre provoqué par le Covid sur le marché au premier semestre. Elle va accélérer sa stratégie d'électrification en lançant un label sport, mais également avec un profond restylage de sa vache à lait, le 3008. Peugeot est en capacité de chercher plus de valeurs encore, mais ne parvient pas à percer durablement à l'international...
Nouveau Peugeot 3008 phase 2
Le restylage du 3008 adopte la calandre sans cadre, mais également le croc Led pour accentuer la personnalité de la signature lumineuse. (Crédits : Peugeot)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion