LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 octobre 2015

L'entreprise

Big Data : JCDecaux passe à la vitesse supérieure

En parallèle du prochain déploiement de 1000 écrans digitaux dans les abribus londoniens, le géant de la publicité urbaine a dévoilé mercredi un nouveau logiciel d’analyse et de ciblage publicitaire. Basé sur l’analyse des données des individus et sur l’écoute des médias sociaux, l’outil vise à améliorer l’efficacité des campagnes, et à ferrer de nouveaux annonceurs.
Oxford Street
JCDecaux va installer des écrans publicitaires dans tous les abribus de la très commerçante Oxford Street. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion