LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 octobre 2015

Territoires

Marketing digital : Atawa recrute “Max le sommelier”

Acteur majeur de la communication interactive sur les points de vente (bornes interactives, écrans géants, tactiles…) de la grande distribution, la PME bordelaise Atawa Interactive vient de faire l’acquisition de Vinoreco, société bordelaise leader dans la création d’applications de conseil en vin.
Atawa
Les écrans et bornes tactiles d'Atawa ont pris place dans plus de 390 magasins en France (ici Intermarché) dans les rayons frais uniquement. Avec Vinoreco, c'est du côté du rayon vins qu'Atawa compte s'installer. (Crédits : Atawa)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion