LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 décembre 2014

Le décryptage

En France, la stratégie de groupe est-elle nuisible aux PME ?

Dans le projet de loi qu'Emmanuel Macron présente ce mercredi pour favoriser la croissance en libéralisant l'économie, la suppression de la stratégie de groupe est oubliée. Pourtant, une proposition de loi avait été déposée par des députés socialistes et de l'opposition qui n'a toujours pas été soumise au Parlement, faute de soutien suffisant et du véhicule législatif idoine. En Allemagne, la loi protège les PME et les ETI des tentations prédatrices des grands groupes.
Emmanuel Macron veut soigner les maux de l'économie française
L'encadrement de la stratégie de groupe ne fait pas partie des mesures intégrées au projet de loi pour la croissance et l'activité que présente Emmanuel Macron ce mercredi en Conseil des ministres (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion