LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 10 décembre 2014

L'entreprise

Le numérique, nouveau mantra d'Axa France

L'assureur va investir massivement dans le numérique, proposant tous ses produits sur Internet. Et des applications permettant aux clients de gérer l'ensemble de leur problématique d'assurance depuis leur smartphone.
Hausse de 5,5% du marché automobile européen en octobre
Les voitures des clients de Direct Assurance (filiale d'Axa) qui le voudront seront équipées d'un boîtier qui permettra d'évaluer leur conduite. Et les bons conducteurs paieront moins cher leur prime... (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion