LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 février 2015

L'idée

Le concierge numérique, une réponse digitale des hôteliers à la vague Airbnb?

Depuis plusieurs mois, les chaines d'hôtels multiplient les applications mobiles pour accéder aux services habituellement proposés à la réception. Une façon de fidéliser leurs clients et ainsi tenter de compenser des baisses de fréquentation causées par les nouveaux modes d'hébergement.
Concierge numérique Loungeup
Plus besoin d'appeler la réception, les concierges numériques prennent le relais. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion