LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 juillet 2018

L'analyse

Comment la startup Verve veut renouveler le public des festivals

Lancée en 2013 en Angleterre, la startup Verve fait son arrivée en France cet été avec la saison des festivals. Cette plateforme permet aux organisateurs de recruter des fans pour stimuler la ventes de billets en échange de récompenses. La jeune pousse de 150 employés, qui a déjà levé 28,5 millions de dollars, revendique 500.000 billets vendus dans le monde en 2017.
festival public
En France, la startup Verve travaille avec des jauges minimales entre 10.000 et 15.000 festivaliers. (Crédits : Reuters/Bernadett Szabo)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion