LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 juillet 2018

Les coulisses

West Web Festival : qui va gagner la première Coupe de France de la French Tech ?

Le West Web Festival, qui se tiendra les 19 et 20 juillet à Carhaix durant le festival de musique des Vieilles Charrues, renouvelle son concept des "startups battles" en lançant la première édition de la Coupe de France de la French Tech. Huit startups régionales comme CaptainVet, Steeple ou Kriptown vont s’affronter jusqu’en finale pour décrocher une semaine d’immersion dans la Silicon Valley. Objectif : accélérer le développement à l’international.
West Web Festival (2017)
À Carhaix, les huit startups finalistes s'affronteront dans le cadre de "battles" de 5 à 8 minutes. Le vainqueur de la Coupe remportera une immersion d'une semaine à Palo Alto, dans la Silicon Valley. (Crédits : Glenn Vigouroux)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion