LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 août 2018

Entreprises

Résultats : grâce à la Coupe du Monde, Adidas est bien dans ses baskets

La marque allemande aux trois bandes a présenté des résultats en très nette hausse ce semestre. Elle a profité du dynamisme de la Coupe du monde de football et de certains "domaines stratégiques". Cette croissance pourrait se poursuivre pour le reste de l'année.
Adidas attend des ventes stables en europe au 2e trimestre
Adidas avait gagné la bataille des sponsors de la Coupe du monde face à Nike. La marque aux trois bandes affiche aussi une hausse de ses bénéfices de 151% au deuxième trimestre 2018. (Crédits : Michael Dalder)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion