LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 septembre 2018

Territoires

Logitech : la résurrection

En publiant, le 2 mai, ses résultats financiers annuels, le groupe américano-suisse Logitech a présenté une croissance à deux chiffres et une nouvelle hausse des ventes à 2,56 milliards de dollars. Un record confirmé par une progression de ses ventes au premier trimestre 2018. L’entreprise, leader dans les périphériques informatiques dans les années 1980, renoue avec le succès alors qu’elle était au bord du gouffre il y a dix ans. Radiographie d’une spectaculaire renaissance, qu’elle doit au renouvellement de son design, au repositionnement de sa marque, et à sa proximité avec l’école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).
Logitech souris
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion