LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 octobre 2016

Opinions

L'autocar, ce nouvel eldorado pour la France ?

Depuis la promulgation de la loi Macron, le 7 août 2015, le marché français du transport par autocar a connu un bouleversement, tant en termes de croissance qu'en termes d'innovation. Aujourd'hui l'autocar occupe une place grandissante dans l'économie et dans les modes de mobilité. Le thème a été abordé à plusieurs reprises, mais aujourd'hui, un bilan en profondeur s'impose : où en est ce marché depuis la libéralisation des lignes ? Quelles sont les incidences de la loi sur le secteur ? Qu'est-ce qui a changé ? Quels sont, désormais, les enjeux d'avenir ? Georges Schiellein, consultant et porte-parole du salon Autocar Expo qui se déroule à Lyon les 12 et 13 octobre, analyse la situation.
Georges Schiellein
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion