LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 11 décembre 2015

L'évènement

La nouvelle génération des « positives »

La Tribune Women's Awards - LES FAITS. Fonceuses, intelligentes, bardées de diplômes, drôles et engagées... Les candidates de la sixième édition des La Tribune Women's Awards (LTWA) apportent un souffle nouveau à la sphère du « business ». Elles décoiffent tout autant qu'elles performent. LES ENJEUX. Portrait croisé d'une nouvelle génération, incarnée à la une de La Tribune par deux jeunes femmes d'avenir, Emmanuelle Duez et Cathia Lawson-Hall, qui figurent parmi les 14 candidates finalistes de l'édition 2015 des LTWA.
Claire Chazal présente un JT de TF1
Les figures féminines des grandes entreprises françaises de ces vingt dernières années, à l'exemple de Véronique Morali ou de Patricia Barbizet, incarnent des femmes exemplaires, aux talents désormais reconnus, honorés et salués par tous. (Crédits : Youtube/Capture d'écran.)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion