LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 12 février 2015

L'entretien

« Sigfox est le Twitter des objets connectés » Anne Lauvergeon

La startup toulousaine qui déploie un réseau bas débit pour l’Internet des objets a convaincu ses actionnaires historiques mais aussi des industriels tels que GDF Suez, Air Liquide, Eutelsat et les opérateurs Telefonica, SK Telekom et NTT Docomo, d'investir 81 millions d’euros dans son développement. Un tour de table initial qui pourra se compléter jusqu'à 100 millions dans les mois à venir. L’ex-patronne d’Areva, qui préside le conseil d’administration de Sigfox depuis avril dernier, a joué un rôle déterminant dans cette levée de fonds record pour une startup française. Elle raconte les coulisses de l’opération.
Lauvergeon Le Moan Sigfox
"Nous sommes tous les deux un peu rebelles" estime Ludovic Le Moan, qui qualifie sa rencontre avec Anne Lauvergon d'improbable. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion