LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 12 juin 2019

L'évènement

Top 100 des marques mondiales : Amazon fait dégringoler Google de son trône

Les auteurs de ce classement BrandZ établi par le cabinet Kantar et WPP soulignent que le classement, qui comprend les 100 marques mondiales les plus valorisées, fait la part belle aux secteurs des technologies, de la finance et de la distribution - des domaines qui surfent sur le développement des activités sur internet. La première des entreprises non technologiques est McDonald. Côté français, les marques les plus valorisées sont issues du secteur du luxe, et les télécoms tricolores ont une marque bien placée également.
La jv sante d'amazon, berkshire et jpmorgan baptisee haven
(Crédits : Pascal Rossignol)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion