LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 12 août 2015

Numérique

Avec Alphabet, Google se réorganise de A à X (Lab)

Google est mort, vive Alphabet ! Lundi soir, à la surprise générale, Google a annoncé une réorganisation majeure de sa structure en devenant une filiale à 100% d’une nouvelle société baptisée "Alphabet". L’objectif : séparer le cœur de métier du groupe, à savoir le moteur de recherche et la publicité en ligne, des autres activités, parfois assez expérimentales, comme le laboratoire Google X. Explications.
Google se reorganise en creant une holding, alphabet
L'objectif d'Alphabet, la nouvelle structure qui englobe Google, est de séparer le cœur de métier de Google, à savoir le moteur de recherche et la publicité en ligne, des autres activités du groupe, parfois très éloignées du business model de la firme. (Crédits : © Arnd Wiegmann / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion