LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 12 septembre 2018

Le reportage

Dans l'ombre d'Instagram, le succès grandissant de Pinterest

La plateforme de "lifestyle", qui permet d'épingler des photos correspondant à ses centres d'intérêt sur un mur virtuel, vient de passer le cap des 250 millions d'utilisateurs actifs par mois, ce qui la place parmi les réseaux sociaux les plus populaires au monde. Prochaine étape : muscler le développement commercial, y compris en France, pour valoriser son audience et intensifier ses relations avec les marques de e-commerce.
Pinterest
Réseau social "d'inspiration", Pinterest devient une plateforme marchande, mais cette dilution du business dans l'ADN du réseau social se fait de manière organique. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion