LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 12 décembre 2014

Territoires

Marie Mérouze, Marbotic : "Nous lancerons une campagne de crowdfunding au printemps 2015"

Marie Mérouze, fondatrice de Marbotic, présente cette startup bordelaise créatrice d'applications mobiles pour tablettes, à destination des enfants. Elle explique que l'entreprise a planché sur la R&D pendant un an et demi pour développer un jeu en bois reconnu par l'appareil, un dispositif paraissant simple à première vue mais éminemment complexe à mettre en œuvre techniquement. Spécialiste de la pédagogie numérique, Marie Mérouze revient sur la genèse de Marbotic et les possibilités qu'offrent les tablettes dans l'apprentissage des enfants. La jeune chef d'entreprise explique qu'après un premier jeu permettant d'apprendre à compter jusqu'à 10, elle lance une nouvelle application allant jusqu'à 100.
Marie Mérouze, fondatrice de Marbotic
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion