LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 février 2018

L'enquête

Eau: en Inde, Suez teste le marché du futur (1/3)

Présent depuis 20 ans dans le pays dans le secteur de l'eau, le groupe français entend profiter de ses besoins en infrastructures, ainsi que des grands programmes de modernisation lancés par le Premier ministre Narendra Modi, afin de s'affirmer sur le marché indien. Une passerelle vers l'ensemble de la région, mais aussi vers un avenir où le stress hydrique guette la planète.
Sécheresse en Inde
En raison de la croissance démographique et économique, en Inde l'eau disponible diminue. Entre 2001 et 2011, elle est passée de 1.820 à 1.545 mètres cubes par habitant par an - à comparer avec les quelque 1.875 mètres cubes consommés au total par Français. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion