LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 avril 2018

L'analyse

La levée de fonds en crypto se professionnalise en accéléré en France

Tout un écosystème se structure dans l'Hexagone, de l'audit à la communication, en passant par le fonds d'investissement, alors que Bercy va autoriser l'Autorité des marchés financiers à délivrer une sorte de visa aux émissions de jetons virtuels (ICO), une première mondiale. Le cabinet Mazars accompagne l'opération d'émissions de jeton virtuels de Talao, Truffle Capital sera le premier fonds français à préparer l'ICO d'une de ses participations MoneyTrack.
bitcoin
Des acteurs institutionnels et des family offices, non investis en crypto-monnaies, s'intéressent désormais aux levées de fonds par émissions de jetons, ou Initial coin offerings. La France veut être la première place financière à mettre en place un cadre réglementaire sur les ICO. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion