LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 avril 2019

L'exclusif

Privatisation d'ADP : "Je suis défavorable au détournement du référendum" (Olivia Grégoire)

INTERVIEW. Élue députée de La République en marche (LREM) en juin 2017 et actuellement présidente de la commission spéciale Pacte, Olivia Grégoire revient en détail sur la volumineuse loi qui vient d'être votée définitivement à l'Assemblée après 18 mois d'intenses débats. En parallèle, près de 250 parlementaires, de LFI à LR, et avec le soutien du RN, ont sorti pour la première fois la carte d'un référendum d'initiative parlementaire (RIP) pour s'opposer au projet de privatisation du groupe Aéroports de Paris (ADP). La parlementaire dénonce une "alliance de circonstance".
olivia gregoire
Olivia Grégoire, élue députée de La République en marche (LREM) en juin 2017, est actuellement présidente de la commission spéciale Pacte. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion