LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 juin 2019

L'enquête

Le "Retail 4.0" à l'assaut des marchands de journaux

Applications « drive-to-store », nouveaux outils marketing... Les startups veulent séduire les diffuseurs de presse. Un marché prometteur mais difficile du fait de son éclatement.
Luseed, Arthur Burnichon, Retail 4.0, drive to store, appli presse, marchands de journaux
Avec son application Luseed, Arthur Burnichon (photo) cible les 600 Maisons de la presse. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion