LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 septembre 2018

L'analyse

Restructuration de Brice, Jules et Bizzbee : Happychic se révolutionne

Après Pimkie en début d’année, c’est au tour des magasins Brice, Jules et Bizzbee d’annoncer une restructuration d’envergure visant carrément à lancer une nouvelle enseigne. Des mutations profondes sont à l’œuvre dans la galaxie Mulliez.
Les prix devraient augmenter dans l'habillement en 2016
La crise du marché de l'habillement serait en cause avec la concurrence de géants comme Zara, H&M ou Primark mais aussi le changement des comportements d'achats, notamment avec le shopping en ligne. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion