LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 septembre 2018

Territoires

"La cobotique est au sommet de la vague"

Arriver en avance de phase n'est jamais bon, et cet adage maintes fois vérifié aurait pu coûter cher à AeroSpline. La société spécialiste de la cobotique, la robotique collaborative, a toutefois réussi à faire le gros dos et connaît depuis plus d'un an une forte croissance lui permettant de porter ses effectifs à une douzaine de personnes. A quelques jours de l'inauguration de son nouveau site industriel à Bruges, près de Bordeaux, son PDG fondateur Maxime Hardouin fait le point pour La Tribune sur le développement de la cobotique.
Aerospline
AeroSpline et l'équipementier aéronautique Figeac Aéro ont dévoilé en 2017 au Salon du Bourget un cobot baptisé Bucky, premier système cobotique au monde appliqué au rivetage à frapper (Crédits : AeroSpline)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion