LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 octobre 2016

Entreprises

Prix des licences : les taxis attaquent l'Etat en justice

Info La Tribune - Alors que le gouvernement étudie la possibilité de créer un fonds de garantie pour racheter une partie des licences des chauffeurs de taxis, un chauffeur soutenu par la FNDT va formuler un recours devant le Tribunal administratif de Paris. De quoi changer la donne, peut-être. Explications.
Les taxis levent les blocages a paris
La Fédération nationale des taxis (FNDT) a décidé de formuler un recours contre l'Etat devant le Tribunal administratif de Paris. Une action qui fait suite à un recours préalable indemnitaire d'un taxi membre de la FNDT, en juillet, auprès du Ministère de l'Intérieur pour obtenir des dommages et intérêts pour le préjudice subi du fait de la dépréciation de la valeur de leur licence. (Crédits : © Charles Platiau / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion