LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 13 octobre 2016

International

Coproduction EuroMed-Afrique : comment accélérer l'industrialisation de l'Égypte ?

Ancien ministre de l'Industrie et du Commerce de l'Égypte, Mounir Abdel Nour était l'un des orateurs du petit-déjeuner débat co-organisé par l'Ipemed, Bpifrance et La Tribune, mardi 4 octobre au hub Bpifrance du boulevard Haussmann (Paris), et dédié au thème de l'accélération de l'industrialisation de l'Afrique du Nord. Selon l'ancien ministre, qui nous livre ici l'essentiel de son intervention, six conditions préalables doivent être satisfaites afin d'accélérer l'industrialisation de l'Égypte.
Mounir Abdel Nour, ancien ministre de l'Industrie et du Commerce de l'Égypte.
Mounir Abdel Nour, ancien ministre de l'Industrie et du Commerce de l'Égypte, durant son intervention dans le cadre des petits-déjeuners de la Méditerranée et de l'Afrique, coproduits en partenariat par l'Ipemed, Bpifrance international et La Tribune, à Paris, le 4 octobre 2016. (Crédits : Mickaël Burlot)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion